Adrien Costa s'impose, Anthon Charmig en force tout comme l'équipe de France !

L'Américain Adrien Costa fait parlé de lui sur la Coupe des Nations UCI 2015 ! Après sa seconde place lors de la Course de la Paix cette année, il a remporté ce week-end le Tour du Pays de Vaud en Suisse.

Samedi 30 mai, Costa a gagné les deux épreuves du jour : la course en ligne et le contre-la-montre. Le vainqueur du Trophée Centre Morbihan 2015, Anthon Charmig prend la 2ème place lors de la course en ligne et la 3ème au contre-la-montre ! Stephan Bissegger (Suisse) a remporté chez lui la dernière étape du Pays de Vaud.

Au classement final, c'est Adrien Costa qui s'impose naturellement à la vue de ses performances du week-end ! Le Suisse Gino Mäder termine deuxième après avoir gagné le 1ère étape. Quant à Anthon Charmig, il en impose ! Vainqueur du Trophée Centre Morbihan le week-end dernier, il continue dans sa lancée en réalisant de très bonnes places au Tour du Pays de Vaud et en le terminant à la 3ème place avec le maillot du meilleur jeune sur les épaules !

Les Français ont réalisé eux aussi de belles performances ! Romain Pommelet se situe à la 7ème place au classement final, Tanguy Turgis a terminé 20ème et Mathieu Burgaudeau remporte le maillot du meilleur grimpeur ! L'équipe de France est 3ème du classement par équipe à l'issue de cette épreuve de la Coupe des Nations Juniors UCI.

 

Le 01 juin 2015 à 13:27

Commentaires (0 commentaire)


Soumettre un commentaire
Nom : *
E-mail : *
L'avatar Gravatar est basé sur cet e-mail.
Site internet :
Commentaire : *
 

< Revenir aux actualités